Japanese Caramel Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Savez vous planter les choux ? *0*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Snow White / Taste Sweet Love [Coréen]

Aller en bas 
AuteurMessage
M'a
Kiki~ Addict <3
M'a


Messages : 240
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : Masse le bas du dos de Marie

Snow White / Taste Sweet Love [Coréen] Empty
MessageSujet: Snow White / Taste Sweet Love [Coréen]   Snow White / Taste Sweet Love [Coréen] Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:51

Snow White / Taste Sweet Love [Coréen] Tastesweetlovefr6

Année de production: 2004


Casting :

Kim Jung Hwa ★ Ma Young-hee
Lee Wan ★ Han Sun-woo
Yeon Jung Hoon ★ Han Jin-woo
Oh Seung Hyun ★ Jang Hee-won
Jo Yoon Hee ★ Tsukihara Nako


Résumé
Ma Young-hee, "une gogolle à lunettes" est tombée amoureuse de son meilleur ami Han Ji, dès la première fois qu'ils se sont vus au lycée. Mais Han Jin sort avec presque toutes les filles du lycée sans se rendre compte de l'amour que sa meilleure amie éprouve pour lui.
Pendant un voyage au Japon Ma Young-Hee, ivre, tombe sur un jeune homme qui la rammène chez lui. Une fois réveillée Ma Young-Hee l'accuse de l'avoir violée même si ce n'est pas le cas. Mais avant que le jeune homme s'éxplique les autorités le poursuive et l'arrête pour cause de visa éxpiré. Il doit donc retourner en Corée.
De retour en Corée, Han Ji demande à Ma Young-Hee d'héberger son cousin pendant quelques temps chez elle. Elle accepte puisqu'elle est prête à faire n'importe quoi pour lui. L'homme qu'elle doit héberger n'est autre que l'homme qui l'avait ramené chez lui au Japon. Que va t-il se passer?


Episodes:

Episode 1 : [1][2][3][4]
Episode 2 : [1][2][3][4]


Perso':

Rah j'adooore pis y'a Lee Wan (mon deuxieme acteur préféré <3 XD) on a pu le voir dans Heaven's Tree >.<" il a trop la lcasse là *0*
Sinon c'est super marrant x'D quelle mongole cette fille x)
Et ne faite pas comme moi ne vous spoilé pas avec les MV -_-' mais bon ca me donne encore plus envie de le voir *0*
L'ost est magnifique <3 (pas aussi magnifique que celui de heaven's tree...) je peut l'opload s'vous voulez =D (la meilleur chanson est la 2eme mais j'adore la 7 "hoy hoy" X'D surtout dans les moment du drama enfait)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-myrevolution-x.skyblog.com
 
Snow White / Taste Sweet Love [Coréen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven's Three [coréen]
» Wonderful Life [Coréen]
» Chakuari Final / One missed call 3 : Final [Film Jap/Coréen]
» Why Why Love [Tawainais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanese Caramel Town :: Asiatique moment :: Dramas*-
Sauter vers: