M'a Kiki~ Addict <3
Messages : 240 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 32 Localisation : Masse le bas du dos de Marie
| Sujet: Why Why Love [Tawainais] Ven 9 Nov - 19:07 | |
| Titre: 換換愛 / Huan Huan Ai Titre Anglais: Why Why Love Genre: Comédie / Romance Episodes: 14 Opening theme song: Wo Yao De Shi Jie (我要的世界) by Kingone Ending theme song: Que Yang (缺氧) by Rainie Yang Résumé :Jia Di (Rainie Yang) est une jeune fille pauvre âgé de 20 ans, perseverant pour gagner de l'argent, à l'aide de son fort caractère. Sa famille ayant une situation familiale difficil, dettes, conflits familials... Tandis que le famille Hyo, appartient à la haute socitié. La compagnie Huo fait fortune, et le Président Huo à deux fils, l'un Huo Yan (Kingone), l'ainé, aidant la compagnie de son savoir, et l'autre Huo Da (Mike He), passe son temps a séché les cours pour pratiquer des courses de motos, à l'attitude méprisante et hautaine. Les deux frères se haissent réciproquement. C'est ainsi que Jia Di et les deux frères vont se rencontrés dans des circonstances quelques peu particulière... Acteurs :Rainie Yang ★ Tong Jia Di Mike He ★ Huo Da <3 Kingone ★ Huo Yan Judy Qiu ★ Yang Yan Shu Chen Yan Xi ★ Jiang Xiao Nan PersoLa team a sorti 7 épisodes pour l'instant mais il est vraiment bien pis y'a Mike <3 Ils ont repris les ateurs principaux de DBY =) C'est super marrant j'ai pas encore beaucoup leuré (et heuresement xD) REGARDEZ LE LES GENS !Episode 1 : [1][2][3][4] Episode 2 : [1][2][3][4][5] Episode 3 : [1][2][3][4][5][6] Episode 4 : [1][2][3][4][5][6] Episode 5 : [1][2][3][4][5] Episode 6 : [1][2][3][4] Episode 7 : [1][2][3][4]
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 15:14, édité 1 fois | |
|
Kuromizu Miko Beignet!
| Sujet: Re: Why Why Love [Tawainais] Sam 10 Nov - 1:38 | |
| Que des beaux gosses, ont en finis pluuuuus xD *attention, je vais mourir, je suis sensible a ce genre de chose 8B*
Des liens quoi è_é
| |
|
M'a Kiki~ Addict <3
Messages : 240 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 32 Localisation : Masse le bas du dos de Marie
| Sujet: Re: Why Why Love [Tawainais] Sam 10 Nov - 19:37 | |
| Rooh ok mais ce soir j'suis a un concert pourri [Kamini alors que BB Brunes passe a 15min de chez moi 8B]
Donc demain =) | |
|
maru Sucette a L'anis
Messages : 146 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 33 Localisation : Dans le pieu de Jia yi
| Sujet: Re: Why Why Love [Tawainais] Dim 11 Nov - 23:09 | |
| ah par contre celui là est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal <333 | |
|
M'a Kiki~ Addict <3
| Sujet: Re: Why Why Love [Tawainais] Lun 12 Nov - 14:40 | |
| Oui vivement le 8 <3 XD
J'ai mis les liens >.< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Why Why Love [Tawainais] | |
| |
|